Brittany Chateaubourg

Biography

Brittany Chateaubourg est née voici quelques décennies dans une charmante région de France, entre vignobles et montagnes.

Enfant, elle est très vite attirée par la musique classique (Beethoven) et le chant ; mais c’est à l’âge de onze ans que la lecture va s’emparer d’elle. Elle trouve dans une malle du grenier de la maison familiale « Les Hauts de Hurlevent » et là, c’est le déclic ! Désormais, tous ses loisirs seront en grande partie consacrés à lire : littérature française avec les grands classiques et un Amour platonique pour François-René de Chateaubriand, littérature russe du XIXe, la poésie française et anglaise, et les auteurs contemporains qui narrent tout simplement de belles histoires dans lesquelles chacun peut se reconnaître, retrouver l’un des leurs et laisser voyager ses pensées par-delà les frontières et les océans, sans quitter son fauteuil !

Where to find Brittany Chateaubourg online


Where to buy in print


Books

Ma Lettre A Ludwig
Price: $3.99 USD. Words: 730. Language: French. Published: March 9, 2014. Categories: Fiction » Romance » Contemporary
Entre deux êtres en apparence si différents l’un de l’autre, meurtris par les aléas de la vie, une relation étrange va naître. Comme écrit sur une partition de musique, leur destin, dès ce matin d’automne, va les emporter au rythme du puissant et lumineux Allegro, du mélancolique et romantique Adagio, pour parvenir enfin au surprenant et élégant Rondo final?
Les Gens De Moëncoëtt
Price: $3.00 USD. Words: 161,140. Language: French. Published: August 16, 2013. Categories: Fiction » Romance » Historical, Fiction » Plays & Screenplays » European
Simon a vingt-huit ans, lorsqu’il perd son père, le baron de Romaric, seigneur de Moëncoëtt. Sa vie bascule et d’héritier du fabuleux domaine, il est déchu au rang de régisseur et son demi-frère, l’ignoble Thibault, devient quant à lui le maître de Moëncoëtt. Désormais, Simon n’aura qu’un but : élucider le mystère de sa naissance ; mais le destin pourrait en décider autrement...

Brittany Chateaubourg's tag cloud