Bulent Alagun

Biography

Bulent Alagun est né en Turquie. Sa famille émigre en France alors qu'il n'a qu'un an. Il suivra des études scientifiques, en parallèle, passionné par la littérature et le cinéma, il écrit quelques nouvelles, notamment dans le domaine de la science-fiction.

Where to find Bulent Alagun online

Facebook: Facebook profile

Books

Sam, le prisonnier des songes
By
Price: Free! Words: 24,450. Language: French. Published: August 26, 2012. Category: Fiction » Science fiction » General
Lorsque l'être inconscient, qui sommeille en chacun d'entre nous, a décidé de se réveiller et de prendre le dessus, le résultat peut être extraordinaire mais aussi dévastateur. Tantôt confronté à un tueur en série, tantôt mêlé aux élections en cours, Sam devra faire face, aidé par son esprit hors du commun. Prisonnier de son esprit, il va lutter pour conserver la pleine conscience de ses actes.
Histoire d'un Choix
By
Price: Free! Words: 10,220. Language: French. Published: August 5, 2011. Category: Fiction » Science fiction » General
Jérôme Menasis est un homme ordinaire, qui mène une vie ordinaire. Son quotidien va basculer du jour au lendemain suite à une apparition des plus mystérieuses. Il sera embarqué malgré lui dans un processus qui va le contraindre à faire un choix ultime.

Bulent Alagun’s tag cloud

choix    esprit    extraterrestre    folie    histoire    inconscient    policier    prisonnier    romantique    schyzophrene    sciencefiction    scifi    surnaturel   

Smashwords book reviews by Bulent Alagun