Jean Kaczmarek

Biography

Installé dans le sud de la France, JEAN KACZMAREK est un auteur qui a grandi sous perfusion des romans américains de science fiction et d'épouvante. Il dévore les collections "présence du Futur", "J'ai lu" etc... où des auteurs comme FEIST, LOVECRAFT, HOWARD, ZELAZNY, lui font découvrir les horizons d'une littérature fantastique complexe. Mais c'est la découverte du Japon qui le marque profondément. Les films du maitre KUROSAWA mais aussi MIYAZAKI, font naitre en lui une véritable passion pour la culture de l'empire du Soleil Levant, son graphisme et notamment le phénomène Manga. Il assume cette passion pour l'animation japonaise. Et son écriture s'en récent. Ses personnages "gris" ne sont jamais manichéens. Son écriture devient très visuelle fondée sur un rythme soutenu qui doit faire la part belle, à l'émotion.

Where to find Jean Kaczmarek online


Where to buy in print


Books

Araknea
Price: $3.99 USD. Words: 62,570. Language: French. Published: February 5, 2014. Categories: Fiction » Fantasy » Epic, Fiction » Young adult or teen » Sci-Fi & fantasy
Quand l'Enchâsse de Feu d'Adrion est dérobée, il ne fait aucun doute pour les Seigneurs Skorpios, que Friss, la Forteresse-Sentinelle du Nord, est à l'origine de ce sacrilège. Isis aura-t-elle assez de courage et de volonté pour sauver sa vie, celle de ses proches, et pour, peut-être, préserver l'humanité de ces phages qui dévorent son monde ?

Jean Kaczmarek’s tag cloud