Julien Morgan

Biography

Julien est né en 1986 et a vécu en France et aux États-Unis. Après avoir travaillé un temps dans le cinéma, il s’est rendu compte qu’enseigner l’anglais était la couverture idéale pour ses méfaits d’auteur en série et sa vie secrète de dandy.

Quand il n’est pas en train d’ourdir un roman, Julien sévit derrière un clavier d’un genre différent, à touches blanches et noires, ou bien une batterie. Il avoue sans complexe sa passion pour les licornes, le sexe et le rock’n’roll.

Si ses exactions littéraires ont attisé votre curiosité, vous pouvez aussi le débusquer sur Facebook et Twitter.

Where to find Julien Morgan online

Series

Books

Breizh of the Dead
Price: $4.99 USD. (Free!) Words: 51,460. Language: French. Published: March 21, 2020. Categories: Fiction » Horror » Undead, Fiction » Gay & lesbian fiction » Gay
En rentrant en Bretagne pour me présenter à sa famille et faire son coming out, Florent ne savait pas à quoi s’attendre. Une chose est sûre, il ne s’attendait pas à devoir composer avec une invasion de morts-vivants. Ni moi non plus, d’ailleurs…
Khashoggi
Series: Les Etoiles Regardent Aussi, Book 2. Price: $3.99 USD. Words: 38,740. Language: French. Published: April 2, 2015. Categories: Fiction » Science fiction » Military
Déterminée à lever le mystère entourant l'Holocauste de Mendung et les agissements étranges de la CRSED, Tallulah Eddystone accepte de participer à une mission de sauvetage sur la planète Khashoggi, à treize années-lumière de Zêta du Toucan, où les Mendungiens ont établi un avant-poste. Pendant ce temps, la Marine spatiale est sur le pied de guerre : après la destruction du Casey Sphere, (...)
Mendung
Series: Les Etoiles Regardent Aussi, Book 1. Price: $3.99 USD. Words: 42,400. Language: French. Published: September 13, 2013. Categories: Fiction » Science fiction » Military
Un demi-siècle après qu’un signal extraterrestre a été capté à l’observatoire de Lembang, le vaisseau d’exploration le Geminga découvre, dans la constellation du Toucan, une planète qui pourrait en être l’origine. A peine a-t-il débarqué dans le système solaire que le monde est attaqué par une armada de vaisseaux spatiaux et dévasté par des milliers d’explosions thermonucléaires. (...)

Julien Morgan's tag cloud