Maxime Collins

Biography

Maxime Collins a commencé à publier ses écrits intimes sur la toile alors qu’il n’avait que seize ans, en 1999, sur son site www.pile-ou-face.net, ce qui en fait l’un des premiers blogueurs québécois.
Après des études littéraires à Montréal et un périple en Europe, il publie Comme si de rien n'était (2010), un court récit remarqué sur l'exil, les rites de passage et la construction de l'identité sexuelle.

Where to find Maxime Collins online


Where to buy in print


Videos

Bande-Annonce du roman Peut-être jamais / Preview of the book Maybe Never
Une bande-annonce réalisée par Mathieu Blanchard, inspirée du roman électrique de Maxime Collins, paru en mars 2014. Nicolas Gendron, Lili Gagnon, Antoine Portelance et Jean-Philippe Richard.

Books

Peut-être jamais
Price: $9.99 USD. Words: 55,140. Language: Canadian French. Published: April 1, 2014. Categories: Fiction » Erotica » BDSM, Fiction » Gay & lesbian fiction » Gay
Dans son nouveau roman, Maxime Collins aborde les thèmes difficiles des relations toxiques et de la domination/soumission à l'intérieur du couple.
Comme si de rien n'était
Price: $5.22 USD. Words: 27,910. Language: Canadian French. Published: March 29, 2014. Categories: Fiction » Young adult or teen » Urban, Fiction » Adventure » Travel
Avec Comme si de rien n'était, roman intimiste et sensible, Collins fait preuve d'une grande maturité de style en racontant avec beaucoup de lucidité le parcours initiatique de ses personnages et les contours flous et changeants des amitiés de jeunesse.

Maxime Collins' tag cloud