Nicolas Eschrich

Biography

Jeune auteur auto-édité, Nicolas Eschrich, 36 ans, a publié en 2012 deux romans nourris d'une véritable vision sociologique, intitulés Point de Chute et Gagnants perdants, ainsi que deux recueils d'articles portant sur l'actualité : Actu 2012 et Actu 2013, les faits marquants de l'actualité.

Vivant à la campagne en Loire-Atlantique, il porte au quotidien un regard constant sur le monde, et cultive une personnalité à la fois sportive et littéraire.

Dans un style incisif et empreint de réalisme, c'est cette fois un thriller que l'auteur vous propose, qui s'attaque à notre bien le plus cher, nos enfants.

Where to find Nicolas Eschrich online


Books

L'appel des bois
By
Price: $1.30 USD. Words: 111,100. Language: French. Published: August 24, 2014. Category: Fiction » Thriller & suspense » General
Kinty Keller porte dans sa chair son passé, ses blessures, jusqu’au poids de son prénom. Il a appris de ses parents qu’amour et destruction vont de pair. Seule la forêt adoucit sa peine. Il y est chez lui. Dans la pénombre, sous les denses frondaisons, sa nature sauvage prend vie. Mais dans ces bois, le colosse, bâti sur des failles irrémédiables, devient à son tour bourreau.

Nicolas Eschrich’s tag cloud

policier    suspense    thriller