Au Loin un Phare

Ebook de 215p en francais. Début de 50 ans d'écriture en cahiers, du pensionnat à l'ermitage itinéraire d'une femme libre, entre XXe et XXIe siècle. Arrivée à Paris d'une jeune bretonne, Marine au lycée Hélène Boucher, découvre à 14 ans la vie en communauté dans un pensionnat de jeunes fille. Amitiés amoureuses. Les garçons au cours de théâtre de Saint-Leu. Années lycée et fac. More
Available ebook formats: epub mobi pdf rtf lrf html
First 30% Sample: epub mobi (Kindle) lrf Online Reader
About Gaelle Kermen

Née le 3 mars 1946, étudiante à Paris dans les années 60-70, diplômée de la Sorbonne et de l'université Paris 8-Vincennes (Philosophie, Droit-Sciences Po, Sociologie).
Sur Mac depuis 1992, sur Internet dès 95, webmaster en 97, blogueuse.
Auteur-éditeur depuis 2010, elle publie en numérique les cahiers de son Journal, tenu à son arrivée de Bretagne à Paris en septembre 1960.
Conseil en gestion du temps, elle cherche toujours des méthodes pour simplifier la vie.
Scrivener user, fan et evangelist, elle publie un guide francophone "Scrivener plus simple".
Elle restaure elle-même sa chaumière en Bretagne et son domaine en tenant un cahier de chantier.
Gaelle Kermen écrit sur la vie, le temps, la nature, le rythme des saisons, la littérature, la musique, la peinture, la politique, l'histoire du monde, les technologies, le jardin, le travail du bois ou du chanvre, la sculpture du paysage, pour la construction d'un cadre de vie permettant l'épanouissement de chacun en harmonie avec le monde qui le porte.
Concept de vie : marcher dans la beauté.

Learn more about Gaelle Kermen
About the Series: Journal
Depuis les années 1960, à mon arrivée à Paris, lors de la rentrée de septembre, j’ai tenu mon Journal. Je le tiens encore maintenant. C’est un recueil de rencontres, de réflexion, de prospectives vers l’avenir qui donne une bonne idée de l’évolution de la vie en soixante ans.

Also in Series: Journal

Also by This Author

Reviews of Au Loin un Phare by Gaelle Kermen

This book has not yet been reviewed.
Report this book