A l’Ombre des vieux sages

A l'Ombre des vieux sages. A une époque très reculée où hommes et bêtes communiquaient et vivaient en harmonie, obligés d’unir leurs forces face à l’adversité, il y eut des rois,des veuves, des orphelins, des hommes qui se battirent corps et âme pour surmonter les épreuves, honorer la mémoire d’un parent, vaincre la famine, triompher du sort d’une vilaine fée, échapper aux griffes d’une méchante More

Available ebook formats: epub

About Willy Roger Mongon Edo'o

Willy Roger Mongon Edo'o est un ingénieur en technologie de la formation en service à l'Université de Paris ouest Nanterre. Il est né le 02 Janvier 1986 à Nnemyong-ngoé-Sangmeilma. Après un parcours primaire et secondaire exemplaire dans sa ville natale Sangmélima "la belle" il va continuer ses études à Yaoundé la capitale du Cameroun où il obtient à 21 ans sa licence en biologie des organismes animaux. Passionné par les technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement, il perfectionne sa formation par les masters technologies innovantes de l'Université d'Angers et Ingénierie pédagogique multimédia de l'université de Lille 1.
En participant au programme de volontariat international de la Francophonie en 2011, il va mettre en valeur ses compétences au niveau international auprès de l'Agence universitaire de la Francophonie antenne de Port-Vila(Vanuatu) en tant que développeur de cours en ligne. Il soutient Amnesty International en apportant son expertise dans la mise en œuvre du dispositif de formation à distance contre la peine de mort.

Report this book