Good Cop, Bad Cop

Je m'appelle Jessica, je viens d'emménager dans une nouvelle ville, et je cherche juste à être une fille normale et épanouïe. Sauf que mes seules opportunités professionnelles sont de bosser pour des vampires, que la voisine sur laquelle j'ai un crush est une skinhead louve-garou, et que mes tendances masochistes ne sont pas toujours très bien comprises More

Available ebook formats: epub

About Lizzie Crowdagger

Lizzie Crowdagger aurait voulu être une bikeuse vampirique, ou peut-être une camionneuse de l'Enfer.

Comme il n'en est rien, pour soulager sa frustration, elle écrit donc des romans à la place, mélangeant ainsi sans état d'âme thématiques féministes et lesbiennes avec des intrigues basées sur le surnaturel, les fusillades et les grosses motos.

About the Series: La chair & le sang
Je m’appelle Jessica, je viens d’emménager dans une nouvelle ville, et je cherche juste à faire comme tout le monde : trouver un travail, rencontrer l’amour, et avoir une vie stable et satisfaisante.

Sauf que mes seules opportunités professionnelles sont de bosser pour des vampires, que la voisine sur laquelle j’ai un crush est une skinhead louve-garou, et que mes tendances masochistes ne sont pas toujours très bien comprises ; et que la seule chose de stable dans ma vie, c’est ma capacité à attirer les emmerdes.

Une série de fantasy urbaine qui mêle romance lesbienne, action, enquête et intrigues politiques surnaturelles.

Also in Series: La chair & le sang

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book