Julie Maynard

Biography

De père britannique et de mère française, Julie est née en 1982 en Aveyron, en France. Elle passe son enfance dans l’Aude, en terre cathare, puis déménage environ tous les deux ans s’installant dans des petits coins de France, puis d’Angleterre et enfin du Pays de Galles. En 2009, elle a posé son baluchon en Asie du Sud-Est, plus précisément dans la cité-Etat de Singapour.
C’est là qu’elle continue son voyage, cette fois à la découverte du kung fu, de la peinture à l’encre de Chine et du Zen.

Books

La Voie du Kung Fu Zen
Price: $9.99 USD. Words: 22,450. Language: French. Published: March 25, 2014. Categories: Nonfiction » Sports & outdoor recreation » Martial arts, Nonfiction » Religion and Spirituality » Buddhism
Dans cet ouvrage, les auteurs mettent en lumière le lien profond unissant depuis plus d'un millénaire le Zen au kung fu ainsi qu'à d'autres arts martiaux chinois. Au fil des pages, les aspects externes ainsi qu'internes du kung fu, du qì g┼Źng, et du tàijiquán sont abordés, et les phases séquentielles de la méthode de méditation Vipassana sont explorées en détails.

Julie Maynard's tag cloud

kung fu    meditation    qigong    tai chi chuan    vipassana    zen